Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRepair
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 173
6 février 2012

customisation de meubles

Bonjour à tous,

A partir d'aujourd'hui nouvelle rubrique dans mon blog. Et oui mon copain fait preuve lui aussi d'énormément d'imagination et de créativité. C'est pourquoi j'ai décidé de lui dédier une petite place avec nous dans ce blog. Il se consacre plûtot sur la customisation de meubles et sur le dessin, la peinture sur toile. N'hésitez pas à lui demander quelques conseils ou autres.

Voici un avant goût de la customisation d'un meuble acheté d'occasion pour nous plus tard :

AVANT :

3005201114530052011146 

PENDANT :

31052011150

APRES :

2306201120223062011203

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les couzs j'adore votre travail!!!!<br /> <br /> pourquoi vous essayer pas d'associer vos passions pour faire du "déco-recup" pour les gens, benj retape les meubles, creer des toiles et ju fait des réunions scrap payante (style 1h 2 euro/pers) ou tu mets a dispo ton matos (machine,perfo...), ca vous ferai un p'tit peu de sous de coté pour vous lancer dans quelquechose de plus important après ...<br /> <br /> en tout cas bravo!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jess.
B
le p'ti clin d'oeil! toujours en cour d'évolution si le temps l'accorde merci pour les photos sympa un peu de mixité cool ihih sa se rapproche de ton domaine ! très beau blog au passage + 1<br /> <br /> <br /> <br /> continue comme sa ! <br /> <br /> <br /> <br /> pti bizou rooooaaarrrrr!!
ScrapRepair
  • Bonjour à toutes, J'ai créé ce Blog afin de vous faire découvrir mon univers autour du SCRAP... qui est pour moi devenu une grande passion! Ici plus principalement des créations de pages SCRAP et peut-être d'autres créations par la suite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ScrapRepair
Newsletter
Publicité