Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRepair
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 182
30 juin 2011

Un grand merci!!

Coucou tout le monde,

-Merci à ma couzz jess pour son petit message ca me fait enormement plaisir! Ne tkt pas l'album est bientôt terminé donc tu pourras prochainement l'admirer hihi! J'espère pouvoir bientot passer une tite séance SCRAP avec toi! hihi! ca serait super sympa! gros bisous

-Merci également à clémentine pour son petit message qui a été le premier sur ce blog! MERCI ENCORE!

Surtout n'hésitez pas à reproduire toutes les techniques que j'utilise! Car elles sont hyper simple et cela rend hyper bien! Si vous souhaitez quelques conseils n'hésitez pas!

C'est de part ce blog que je vous fais découvrir tous ce que je vis à travers cette PASSION qui est devenu pour moi une très GRANDE PASSION, je ne vis que pour ça en ce moment : le SCRAP ET MOI ne font qu'un!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu fais du bon travaille continu à innové, à approfondir tes idées et un jour tu touchera sans doute la perfection ahahah!!<br /> <br /> rrrrooooooaaaarrrrrr !!! petite lioonnneeessssss
ScrapRepair
  • Bonjour à toutes, J'ai créé ce Blog afin de vous faire découvrir mon univers autour du SCRAP... qui est pour moi devenu une grande passion! Ici plus principalement des créations de pages SCRAP et peut-être d'autres créations par la suite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ScrapRepair
Newsletter
Publicité