Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRepair
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 179
14 février 2012

Je remercie ...

Coucou les scropines,

Petit passage aujourd'hui sur mon blog afin de remercier toutes les personnes qui me suivent sur ce blog!

Tout d'abord, un énorme grand merci à ma couz JESS vraiment car tu es la plus grande admiratrice de ce blog! Mais de toute façon, on se voit bientôt HIHI pour une tite séance SCRAP et papotage car bien sûr le SCRAP sert à se détentre à travers nos souvenirs mais il sert aussi à se retrouver en groupe ou simplement à deux afin de parler de tout et de rien mais surtout à passer de bons moments et rire ensemble! (je profiterais vendredi pour faire une tite photo de nous ahah pour mettre sur le blog AHAH)

J'aimerais remercier toutes les SCRAPPEUSES me laissant des commentaires hyper sympa, cela me fait vraiment plaisir et cela prouve que mon blog plaît même aux personnes que je ne connais pas! Merci encore à toutes celles qui m'ont laisser de très jolis commentaires!

Et pour finir, je voudrais remercier celui qui me suit jour après jour à travers cette passion, mon ptit chéri. HIHI Grâce à lui et notre amour, je peux scrapper de très jolis photos! JE T'AIME MON COEUR!

J'espère que vous continuerez tous à me suivre dans mes petites aventures, et oui pour ce blog il suffit que je mette des messages mais il a besoin surtout de vous c'est grâce à vous que ce blog vit et rayonne de bonheur!

Je vous dit à très bientôt pour de nouvelles découvertes!

N'hésitez pas à me poser quelconque question, et je promets à toutes mes plus grandes scropines que le jour où j'ai mon petit appart ou ma petite maison on feras tout pleins d'ateliers SCRAP HIHI! Je meurs d'impatience! GROS BISOUS A VOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dans 1 mois début des ateliers scrap???!!!! youpi,felicitation pour votre appart! gros bisous.
ScrapRepair
  • Bonjour à toutes, J'ai créé ce Blog afin de vous faire découvrir mon univers autour du SCRAP... qui est pour moi devenu une grande passion! Ici plus principalement des créations de pages SCRAP et peut-être d'autres créations par la suite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ScrapRepair
Newsletter
Publicité