Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRepair
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 179
26 janvier 2012

Idées de pages pour noël

Coucou tout le monde,

Bon un petit temps d'absence en ce moment mais à vrai dire très peu de temps pour scraper, à partir d'aujourd'hui je suis en congés pendant deux semaines donc Me voici de retour pour de nouvelles idées et repartie pour une nouvelle année! Meilleurs voeux à toutes mes scropines!

Pour débuter cette année merveilleuse je vous propose quelques idées de pages pour scraper vos photos de Noël! Laissez vos commentaires!


Le plus beau des cadeaux ... c'est toi!

P1030636

Les formes de cadenas et de clès ont été fabriqués grâce à la machine "La décoratrice de chez Toga" dans du papier uni rouge. Le reste à été découpé à la main c'est à dire sans patron. 



Il était une fois ... Les mères Noël!

P1030637


Le lutin de Noël

P1030638

Les sapins ont en feutrine, les bords de ma photo ont été poncé ainsi que le contour du papier rayé, la petite fée est un "stamps".


Les lutins farceurs

P1030639

Le timbre a été également été découpé grâce à la machine "La décoratrice de chez Toga", Les jets de peinture ont été faits à la main.


NOEL en famille

P1030640

Les grosses lettres formant le mot "NOEL" ont découpé dans une page de la marque TOGA.

Les tampons ont été faits grâce à des tampons en bois de chez ARTEMIO et l'encre Acid free Embossing Stamp Pad et ensuite embosser grâce à la poudre GOLD de chez ARTEMIO.


Noël dans nos yeux

P1030641

Alors qu'en pensez vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapRepair
  • Bonjour à toutes, J'ai créé ce Blog afin de vous faire découvrir mon univers autour du SCRAP... qui est pour moi devenu une grande passion! Ici plus principalement des créations de pages SCRAP et peut-être d'autres créations par la suite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ScrapRepair
Newsletter
Publicité