Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRepair
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 189
26 septembre 2011

Bientôt l'hiver !!

Salut à toutes,

Cette semaine a été très calme avec juste la reprise du travail HIHI, mais j'ai quand même concocté de nouvelles pages consacrées à l'hiver (année 2009 et 2010) désolé les photos sont déjà anciennes mais je voulais vous faire part de mes nouvelles créations!!

Voici la première page:

P1030530

REALISATION:

La photo est d'abord poncée légérement sur le pourtour. Un cadre en fausse couture, au stylo gel pailleté argenté, vient encadrer le montage photo et papier. Les brads sont placés en groupe pour donner une impression de flocons, bien en accord avec les photos!

Voici la seconde page:

P1030531

REALISATION:

Le titre "HIVER" a été réalisé dans des chutes de carton. J'ai d'abord encré le contour des lettres et une fois sèches j'ai tamponné mon titre à l'encre noire. J'ai ensuite saupoudré légèrement de paillettes argentées sur chaque élément. Un brad de couleur relève enfin chaque lettre constituée. Un système d'étiquettes tenu par un brad indique qui est qui sur la photo. J'ai terminé ma page avec quelques points de couture ZIGZAG. 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Bisous à vous à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore celle, la superposition des papiers donnent un joli effet!!!<br /> bien vu pour les coutures!<br /> bon travail<br /> bisous
ScrapRepair
  • Bonjour à toutes, J'ai créé ce Blog afin de vous faire découvrir mon univers autour du SCRAP... qui est pour moi devenu une grande passion! Ici plus principalement des créations de pages SCRAP et peut-être d'autres créations par la suite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ScrapRepair
Newsletter
Publicité