Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRepair
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 182
8 septembre 2011

Etiquettes gratuites à télécharger et à imprimer : thème JOURNALING

Bonjour à toutes,

Voici une nouvelle planche d'étiquettes SCRAPBOOKING spécialement confectionnées pour le JOURNALING trouvé sur un autre site www.scrap2sam.canalblog.com!

Pour noter : dates, lieu ...

Voici un aperçu de la planche :

53477211_p

Pour télécharger cette planche cliquez ici : etiquettes_speciales_JOURNALING

Avant de télécharger cette planche, laissez moi des commentaires !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sam,<br /> merci pour le petit commentaire, ça me fait énormément plaisir surtout que j'adore ce que tu fais et que j'adore ton blog!<br /> Désolé pour le blog mais je l'avais mentionner que sur un seul message!<br /> merci encore de partager toi aussi tes idées!<br /> A très bientôt!
S
Bonjour !<br /> Je suis ravie de voir que mes étiquettes te plaisent ! Je suis toutefois déçue de constater que tu ne mentionnes pas que ces étiquettes ne viennent pas de toi mais d'un autre blog et que tu ne mets pas un lien vers le blog de la créatrice ! Merci de bien vouloir rectifier ton article en mentionnant mon blog.<br /> Cordialement,<br /> Sam
F
Merci beaucoup pour ces étiquettes. Elles sont très belles.
L
Merci beaucoup. Les étiquettes sont très belles.
J
merci! la couz de partager tes trouvailles !!!!!!<br /> bisous
ScrapRepair
  • Bonjour à toutes, J'ai créé ce Blog afin de vous faire découvrir mon univers autour du SCRAP... qui est pour moi devenu une grande passion! Ici plus principalement des créations de pages SCRAP et peut-être d'autres créations par la suite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ScrapRepair
Newsletter
Publicité