Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRepair
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 174
8 septembre 2011

Etiquettes gratuites à télécharger et à imprimer : forme ronde

Bonjour à toutes,

Après cette longue attente de choses nouvelles, Voici quelques étiquettes gratuites à télécharger et à imprimer que j'ai trouvé sur un autre site www.scrap2sam.canalblog.com et dont je me suis énormément servie pour embellir mes pages pour le mini-album du baptême de mon neveu. Pour cela il faut imprimer et découper , vous pouvez également mettre un peu d'encre autour et le tour est joué!

Voici un petit aperçu :

53333142_p

Cette planche vous plaît? Pour la télécharger cliquez sur ce lien : etiquettes_forme_ronde 

N'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations et à laisser vos COMMENTAIRES !!

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapRepair
  • Bonjour à toutes, J'ai créé ce Blog afin de vous faire découvrir mon univers autour du SCRAP... qui est pour moi devenu une grande passion! Ici plus principalement des créations de pages SCRAP et peut-être d'autres créations par la suite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ScrapRepair
Newsletter
Publicité