Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRepair
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 189
19 octobre 2011

la couverture de mon album d'hiver

Salut les Scrap'Copines,

Voici aujourd'hui ce que j'ai travaillé hier. Ma couverture d'album "TOMBE LA NEIGE". J'espère que cela vous plairat et que mes idées vous serviront pour vos projets.

P1030600

Présentation:

1- Tous les bords de papier ont été encré en marron.

2- J'ai découpé une bande de papier de la largeur de la page de fond. Avec des ciseaux, j'ai confectionné une frange d'herbe. Je l'ai monté sur de la mousse 3D et je l'ai fixé sur la page. Avec un pinceau, Ce papier a été badigeonné de peinture blanche pour faire un effet de fausse neige, saupoudré de paillettes argentées et vernis au pinceau pour que les paillettes restent bien fixées. Surtout il faut bien laisser sécher.

3- J'ai fait les empreintes des tampons sapins et hiboux. Il a fallu les détourer, encrer, embosser et coller sur la page avec de la mousse 3D.

4- J'ai ensuite dessiné un nuage dans un papier uni bleu. J'ai collé du coton et sous le nuage j'ai inséré de la laine fantaisie.

5- Les lettres que j'ai collé sont en feutrine afin de rappeler la texture de la neige.

6- J'ai fixé le reste des embellissements et pour finir je les ai vernis soigneusement pour un effet de brillance.

Voici d'autres photos:

P1030601

P1030602

P1030603

N'hésitez pas à mettre des commentaires, dire ce que vous en pensez et envoyer si vous le souhaitez vos créations...

je pourrais pourquoi pas les mettre dans mon blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapRepair
  • Bonjour à toutes, J'ai créé ce Blog afin de vous faire découvrir mon univers autour du SCRAP... qui est pour moi devenu une grande passion! Ici plus principalement des créations de pages SCRAP et peut-être d'autres créations par la suite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ScrapRepair
Newsletter
Publicité