Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRepair
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 189
6 octobre 2011

Album à BRADS

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vers vous avec une nouvelle astuce "rangement". Ce petit album sert à ranger tous vos brads. Jusqu'à présent, je les avais dans des tiroirs et cela n'était pas très pratique du tout. Je suis très satisfaite de ma petite réalisation et maintenant tout est sous mes yeux. HIHI !!!

Voici les photos. Qu'en pensez-vous?

P1030558

P1030559

P1030562

P1030563

P1030564

P1030565

P1030566

P1030567

P1030568

P1030569

P1030570

P1030571

Comme vous avez pu le constater sur les photos, j'ai utiliser la technique du collage de serviette sur mes pages de couverture avec du vernis colle. Ensuite à chaque intercalaires j'ai utilisé un sketch différent mais avec le même matèriel à chaque fois. Enfin, pour la position des brads, j'ai utilisé un papier quadrillé pour que l'emplacement soit régulier sans avoir à mesurer. J'ai imprimé ce quadrillage sur une feuille style "BRISTOL" de couleur uni, je l'ai plastifié et perforé a la taille de l'emplacement de mes anneaux. Entre chaque page quadrillé, j'ai insérer une page style "CANSON" de couleur uni afin de protéger les BRADS.

Si vous souhaitez réaliser un album à BRADS de ce type, voici le gabarit des pages quadrillé : gabarit_page_quadrillee !!

Bon scrap !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rigole pas mais j'ai rien compris à ce que tu as fait ^^
E
Terminé, il rend vraiment super bien ! C'est vraiment joli ! ;-)
J
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop beau et trop pratique!!<br /> bisous
ScrapRepair
  • Bonjour à toutes, J'ai créé ce Blog afin de vous faire découvrir mon univers autour du SCRAP... qui est pour moi devenu une grande passion! Ici plus principalement des créations de pages SCRAP et peut-être d'autres créations par la suite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ScrapRepair
Newsletter
Publicité