Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRepair
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 179
30 septembre 2011

Customisation d'une boîte à chaussures

Salut à toutes,

Voici la semaine qui se termine donc la grande approche du week end et du salon des ID creéatives. hihi. Je profite de cette dernière aprè-midi pour vous montrer la boîte à chaussures customisée dédiée à un ami, celle-ci servira à ranger ses millions de médicaments! Pour cela j'ai plus opté pour des couleurs vives qui redonne de la gaiété et qui donne envie à ouvrir.

Allez place aux photos. Dites moi ce que vous en pensez!

 P1030549

P1030551

P1030552

P1030553

P1030556

Merci d'avance d'être restée jusqu'au bout et pour les commentaires!!

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yeaaahhh, Elle est sympa la boite ! ;-)
V
Une très bonne idée de recyclage!!! Et avec ces couleurs gaies, ça met un peu chaleur!!! Bonne journée.
ScrapRepair
  • Bonjour à toutes, J'ai créé ce Blog afin de vous faire découvrir mon univers autour du SCRAP... qui est pour moi devenu une grande passion! Ici plus principalement des créations de pages SCRAP et peut-être d'autres créations par la suite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ScrapRepair
Newsletter
Publicité