Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRepair
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 189
12 octobre 2011

naissance de SOAN

Bonjour à toutes,

Il y 3 jours, un petit SOAN est né. Pour l'heureuse maman, j'ai concocté une petite toile en guise de cadeau de naissance afin qu'elle la fixe dans la chambre du bébé (bien sur j'ai suivi les couleurs)! Je lui ai déjà offerte, elle a énormément apprécié!!

Et vous quand pensez vous?? LAISSEZ VOS COMMENTAIRES !!

P1030573

P1030578

P1030579

La chambre de SOAN est dans les tons beige et marron. Alors pour le fond de la toile, j'ai utilisé le reste de peinture du couloir de chez moi qui est de couleur taupe LOL. Je trouve que cela se marie très bien avec les papiers marron et beige par au-dessus. En ce qui concerne le papier beige, il a été encré en marron pour qu'il se confond justement avec les papiers marron qui eux ont été poncé. Pour les lettres composant le prénom SOAN et les oiseaux en bois, la technique de l'embossage a été utilisé grâce à la poudre "ZING! EMBOSSING POWDER" de couleur CLEAR donc clair ce qui sert juste à faire un effet relief et brillant.

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapRepair
  • Bonjour à toutes, J'ai créé ce Blog afin de vous faire découvrir mon univers autour du SCRAP... qui est pour moi devenu une grande passion! Ici plus principalement des créations de pages SCRAP et peut-être d'autres créations par la suite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ScrapRepair
Newsletter
Publicité