Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRepair
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 179
6 février 2012

Toile BOB MARLEY

Allez on continue, je sais que vous aller apprécier son travail alors voici une de ses toiles dédiées à BOB MARLEY! Il a dessiné à la main puis il a peint et il a collé deux vinyles sur le côté !

Laissez vos commentaires !

PENDANT LA REALISATION :

25102011250 

FIN DE LA REALISATION :

13012012312

Alors qu'en pensez vous c'est joli HEIN ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oohhhh et puis sa ! encore de la mixité !<br /> <br /> encore une de mes creations dont je suis fier !<br /> <br /> il y en a d'autre peut etre feront-ils leurs apparition elles aussi ... en tout qu'a sa reste une passion comme la tienne ainsi que celle de tes partenaires.<br /> <br /> art création imagination ...<br /> <br /> je vous souhaite tous de continué dans vos domaines<br /> <br /> apprécier,échappez-vous,évoluer,créer,rester ouvert,<br /> <br /> soyer fier...<br /> <br /> merci pour ces clins d'oeils ces super sympa<br /> <br /> ps : continue comme sa bon boulot!!<br /> <br /> gros bizou<br /> <br /> bizou<br /> <br /> !!!!!!rooooooooaaaaaaarrrrrrr!!!!!!!!!
ScrapRepair
  • Bonjour à toutes, J'ai créé ce Blog afin de vous faire découvrir mon univers autour du SCRAP... qui est pour moi devenu une grande passion! Ici plus principalement des créations de pages SCRAP et peut-être d'autres créations par la suite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ScrapRepair
Newsletter
Publicité